Mathieu ARNAUD Notaire - BALARUC LES BAINS

Présentation de l'office

Des compétences à votre service.

L'office a été créé par décision du Garde des Sceaux, Ministre de la Justice suivant arrêté du 7 mars 2007.

Après avoir réussi un concours national visant à attribuer les offices créés, Maître Mathieu ARNAUD a été nommé par arrêté rendu par Mme la Garde des Sceaux, Ministre de la Justice le 11 juin 2008, publié au Journal Officiel le 19 juin 2008. Il est délégué régional aux nouvelles technologies de l’information et acte authentique électronique pour la Cour d’appel de Montpellier.

Maître Edouard LALANNE, collaborateur de l'étude, a été nommé en qualité de notaire salarié au sein de l'étude par arrêté rendu par Mme la Garde des Sceaux, Ministre de la Justice le 18 juin 2019, publié au Journal Officiel le 26 juin 2019.

Avec les collaborateurs qui nous épaulent dans le traitement des différents dossiers, nous accompagnons nos clients dans tous les actes juridiques de leur vie privée et professionnelle.

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/

L'équipe

Maître Mathieu ARNAUD
Notaire